Minggu, 09 Juni 2013

Nougaro : Hommage

Nougaro : Hommage



Descrizione Nougaro : Hommage
Paroles et partitions pour piano et chant. 49 titres A Tes Seins Ami Chemin Annie Couche-toi Là Armstrong Bidonville Bleu Blanc Blues Bonheur Cécile Ma Fille Chanson Pour Marilyn Dansez Sur Moi Eau Douce Fleur Bleue Gloria Harlem Homme Il Faut Tourner La Page le De Ré Je Suis Sous Jet Set L'Amour Sorcier L'Espérance En L'Homme L'Ile D'Hélène La Chanson La Clé La Pluie Fait Des Claquettes Lady Liberty Le Cinéma Le Coq Et La Pendule Le Jazz Et La Java Le K Du Q Le Rouge Et Le Noir Les Bill

qwqwqw/B000LV2J5C/bbb tttttddddd


qwqwqw/B000LV2J5C/bbb tttttAcquistare Nougaro : Hommageddddd


Caractéristiques Nougaro : Hommage
  • Piano, Chant et Guitare(Symboles d'Accords)
  • Partitions
  • Nougaro, Claude
  • Inclus ces titres:A Tes Seins (St. Thomas)Ami CheminAnnie Couche-Toi LaArmstrongBidonville (Berimbau)Bleu Blanc BluesBonheurCecile Ma FilleChanson Pour MarilynDansezs Sur Moi (Girl Talk)Eau DouceFleur BleueGloriaHarlem (Fables Of Faubus)HommeIl Faut Tourner La PageIle De ReJe Suis SousJet SetLa ChansonLa CleLa Pluie Fait Des ClaquettesLa


qwqwqw/B000LV2J5C/bbb ttttt AcquistareNougaro : Hommageddddd

Tidak ada komentar:

Posting Komentar